OEF Conversion vitesse et temps
    
      --- Introduction ---
    
  
 
Ce module regroupe pour l'instant 13 exercices sur la formule de 
la vitesse moyenne, les conversions système décimal système horaire,
 et les changements d'unités de vitesse.
Ajouter des durées (sans retenue)
 fait une course d'endurance. Il court pendant  minutes  secondes puis étant fatigué se met à marcher pendant  minutes  secondes.
	Quelle est la durée de sa course ?	Votre réponse :  
 H  
 min  
 s.
Ajouter des durées
 fait une course d'endurance. Il court pendant  minutes  secondes puis étant fatigué se met à marcher pendant  minutes  secondes.
	Quelle est la durée de sa course ?	Votre réponse :  
 H  
 min  
 s.
Conversion décimal vers horaire 1
	.	
	 =  
 
  
 
Conversion décimal vers horaire 2
	.	
	 =  
 
  
 
Conversion décimal vers horaire 3
	.	
	 =  
 
  
 
Conversion horaire vers décimal 1
	.	
	 =  
 
  
 
Conversion horaire vers décimal 2
	.	
	 =  
 
  
 
Conversion horaire vers décimal 3
	.	
	 =  
 
  
 
Conversion vitesse 2
	Convertir   en .	
	Votre réponse :   = 
 .
Conversion vitesse 1
	Convertir   en .	
	Votre réponse :   = 
 .
Conversion vitesse 3
	Convertir   en .	
	Votre réponse :   = 
 .
Course à pieds
	 effectue une course à pieds de  m.	 
Le chronomètre indique le temps suivant : 	 
 
		 
 Le chronomètre indique . 
	
	Donner sa vitesse moyenne en m/s puis en km/h. Les résultats seront arrondis  près.		Vos réponses : 
	Vitesse moyenne :  
 m/s soit  
 km/h.
Course à pieds (lecture chronomètre)
	 effectue une course à pieds de  m.	 
Le chronomètre indique le temps suivant : 	 
 
		 
 Le chronomètre indique . 
	
	Donner sa vitesse moyenne en m/s puis en km/h. Les résultats seront arrondis  près.		Vos réponses : 
	Vitesse moyenne :  
 m/s soit  
 km/h.
        The most recent version
  Cette page n'est pas dans son apparence habituelle parce que
  WIMS n'a pas pu reconnaître votre navigateur web.
  
  Veuillez noter que les pages WIMS sont générées interactivement; elles ne
  sont pas des fichiers
  HTML ordinaires. Elles doivent être utilisées interactivement EN LIGNE.
  Il est inutile pour vous de les ramasser par un programme robot.
  
    - Description: collection d'exercices sur les conversions de vitesse et de temps et la proportionnalité. interactive exercises, online calculators and plotters, mathematical recreation and games
- Keywords: interactive mathematics, interactive math, server side interactivity, mathematics, number, proportionality, time, conversion